Brèves du CSB

21 avril 2014 - 20:21

Pour l'un de ses plus long déplacement de la saison, la promotion d'honneur se déplaçait samedi à Saintes, prétendant à la montée en DHR. Les Bellachons ont fait jeu égal pendant une grande partie de la rencontre avec les Saintongeais, les dominant nettement en fin de match. Un nul aurait reflété la physionomie de la partie, mais encore une fois, un arbitre étonnamment partial en a décidé autrement: victoire de Saintes 3-1, but de D Broussaud.
La deuxième division, dans le même temps à Léo, recevait en challenge des réserves leurs homologues de Limoges Roussillon, renforcés visiblement...Les rouges et bleus, avec une équipe mixte, ont livré une partie agréable. Le score final de 3-1 en faveur des Limougeauds est injuste et aurait pu être inversé avec un poil de réussite. But de Q. Lapeyre, match joué dans un très bon esprit d'équipe de la part de Bellac.
Enfin, le week end pascal se terminait avec un tour de coupe de la Haute Vienne à Saint Auvent, pensionnaire de troisième division. Bellac, sans doute la tête ailleurs, a livré un non-match; score final 3-5 pour Saint Auvent. Buts à Bellac de T. Jeammet, J. Nivard, C Puidoyeux. A oublier et place à la fin de championnat!