Accord SACEM / FFF - Retransmission Coupe du Monde

29 avril 2014 - 18:37

La Coupe du Monde de Football 2014 au Brésil sera l'évènement majeur de cet été. De nombreux clubs vont vouloir diffuser sur écran géant des rencontres et notamment celles de l'Equipe de France. Pour cela, des autorisations devront être obligatoirement demandées...

La première, directement à TF1, à l'adresse suivante : Licence-grandecran@tf1.fr

La seconde à la SACEM qui gère également les droits SPRE. Vous trouverez à cet effet un document synthétisant les modalités applicables aux retransmissions audiovisuelles de la Coupe du Monde de Football 2014 qui vaut pour les Ligues, les Districts et les Clubs.

Par Vincent Vallet de la LCO