Club sportif Bellac football : site officiel du club de foot de Bellac - footeo

11 mai 2014 à 19:50

Brèves du CSB

La fin de saison approche; samedi à Léo, sous une petite pluie fine, la PH recevait Ruelle, Bellac débutait bien avec de belles phases de jeu en milieu, mais se faisait cueillir en fin de première mi-temps par une tête sur un corner bien ajusté. Plein d'envie à la reprise, les bleu et rouge poussaient et réussissaient à égaliser grâce à A Autef au terme d'un classique déboulé sur l'aile gauche: 1-1. Le score en restait là, la fin de match baissait d'intensité, les esprits s'échauffant dans les deux camps. Match nul assez logique au vu des occasions de part et d'autre.
La deuxième division se déplaçait à Verneuil sur Vienne, équipe de milieu de tableau. Le score final de 5-1 pour les banlieusards reflète assez mal la physionomie d'une rencontre où Bellac a fait jeu égal pendant un grand laps de temps avec ses adversaires ne craquant qu'en fin de partie avec deux buts coup sur coup. J Prugneras a sauvé l'honneur.