Après la "DER"!!

20 mai 2014 - 07:05

Dimanche se termine la saison 2013-2014 par un long déplacement à Rochefort. Match sans enjeu, puisque le sort des deux clubs est déjà connu à cette date, mais pas sans une certaine émotion. Après dix ans aux manettes du CS Bellac, le président Michel Pioter a décidé de passer la main après, on espère tous, de l'aboutissement de la fusion Bellac-Berneuil. Ce sera aussi la dernière pour l'entraîneur Julien Palazzi sur le banc Bellachon puisse qu'il décide lui aussi de ne pas prolonger l'aventure. Comme il le dit lui-même, le retour en PL est un échec, mais lui a ton donné ou avait-il toutes les armes en début de saison pour mener à bien sa mission? Julien a toute les qualités requises pour officier à ce niveau, il y réussira forcément. A l’orée de la saison 2014-2015 et dans l’optique de la fusion, nous lançons un appel aux joueurs, aux bénévoles dirigeants, à un entraîneur diplômé animateur sénior mini (obligatoire en PL) intéressés par le projet sportif et humain, à venir nous rejoindre. Le niveau sportif serai composé d’une Promotion de Ligue, d’une 1er et 3e Division minimum. Pour nous contacter, vous pouvez vous rendre à l’onglet Contact du site ou tout simplement en cliquant ICI. Dans cette page, vous allez pouvoir effectuer la démarche directement par mail ou par téléphone en appelant Boiroux Jean-Claude dont le numéro de téléphone est inscrit dans cette zone. Une zone Pré-Inscription prévu à cet effet (dans colonne de droite de la page d’acceuil) est aussi à votre disposition.

A bientôt avec nous à l’AVENIR BELLAC BERNEUIL SAINT JUNIEN LES COMBES.