Club sportif Bellac football : site officiel du club de foot de Bellac - footeo

Commentaires Face à Face

 

Retrouvez ci-dessous les commentaires du CSB et de leur adversaire du jour de certain match les opposant:

SAISON 2011-2012

Le 18 septembre 2011: 3e tour de Coupe de France à Abzac(2D) 

Abzac 0 - 0 CSB(1)

        4 - 3 au TAB

Résumé CSB:

On était pourtant prévenu, Abzac avait balayé Lafarge 3-0 au 1er tour

 

Tout avait pourtant bien commencé pour nos couleurs car dès l’entame du match, Guillaume Grandin était tout près d’ouvrir la marque. Bellac dominait son sujet et à la 6e minute sur un tir puissant du gauche d’Alexandre Autef, le gardien d’Abzac se mettait en évidence en détournant du pied en corner. 7 minutes plus tard, c’était au tour de Greg Bardu qui de la tête suite à un corner bien tiré par Saïd de faire passer le cuir tout près de la transversale.  A la 15e minute de jeu, suite à une balle bêtement perdu au centre du terrain, oblige Julien Boussely, qui n’était pas sorti à la rencontre de l’attaquant parti à la limite du hors jeu, à une belle claquette pour éviter le pire. C’était une dès toute première incursion des locaux dans notre camp. Bellac reprend le jeu et obtient un coup franc excentré à gauche que se charge de tirer Thomas Jammet. Le ballon bien travaillé lobe défenseurs, attaquants et gardien pour passer de très peu à coté. On jouait la 33e minute. Dans les 5 minutes qui suivirent le gardien écœura les attaquants Bellachons suite à des arrêts de grande classe sur des frappes de Fabien Dufay, Guillaume Grandin et de Alexandre Autef. 0-0 à la pause

Dès la reprise les plans Bellachon étaient légèrement contrariés par la sortie sur blessure de Brice Grandin remplacé par Jules Autef. Ce dernier pris place au milieu du terrain et c’était Saïd qui glissait à la place de défenseurs droit. Toute la 2e mi-temps était une attaque défense mais les vaillants locaux à l’image d’Alexandre Forant qui se sacrifia à 2 ou 3 reprises sur des tirs puissant des Bellachons, gardaient leur cage inviolée bien épaulé par leur gardien impérial dans les airs. Toujours 0-0 à la fin du temps réglementaire

Dans les 2 prolongations de 2 fois 15 minute, le scénario n’évolua pas, dominé les locaux évoluaient par contre et nous nos attaques étaient trop brouillonnes pour faire évoluer le score. On se dirigeait tout droit vers la séance de penalties. Cet exercice nous avait bien réussi la saison dernière en coupe du centre ouest , mais cette fois c’est notre adversaire qui remporte la séance et de se fait la victoire finale 4-3 au tir au but.

Après la défaite 1-0 d’il y a 3 ans toujours en coupe de France, Abzac est devenu notre «bête noire »

Résumé Abzac:

Commentaire Charente Libre :

Le nombreux public s'attendait à voir les locaux souffir face à une formation jouant trois divisions au-dessus. Mais si les visiteurs dominent la première période en obtenant de nombreux corners, la défense locale réussit toujours à les contrer avec efficacité.

La meilleure occasion est même pour Abzac à la 16e minute lorsque Prévéraud se présente seul face au gardien de Bellac qui parvient à contrer le tir de l'attaquant local. La seconde période à l'avantag des visiteurs, comme il fallait s'y attendre permet aux locaux de prouver leur solidité défensive.

Le gardien Emmanuel Bonnaud réussit de nombreuses parades décisives. Ne parvenant pas à prouver leur supériorité, les visiteurs doivent se résoudre à jouer la prolongation avant la séance des tirs-au-but. Celle-ci est favorable aux locaux qui réussissent l'exploit de décrocher une qualification inespérée et historique.

____________________

 

Le 10 septembre 2011: 1e journée de championnat 3e D poule D

St Gence 3 - 1 CSB(2)

Résumé CSB:

 

Nos couleurs, fortement rajeuni avec l'apport de deux U19 dans son groupes, ont fait illusion 20 min environ avant de subir la quasi totalité de la rencontre. Pourtant tout avait bien commencé pour les joueurs de Mickael Baron avec un but sur penalty de Franck Doyen dès la 3e minute. Ensuite plus rien ou presque de se fait st Gence égalisa à 26e minute, aussi sur penalty, suite à un accrochage de Kévin Tarteau sur un attaquant local. 1-1 à la pause.

De retour des vestiaires le physionomie de la rencontre n'évolua guère et c'est fort logiquement que les locaux prirent l'avantage à la 75e minute. A partir de ce moment là les Bellachons se sont porté beaucoup plus en attaque, mais ces dernières étaient trop désordonnées pour inquiéter les locaux. A la 87e minutes les joueurs de St Gence enlevaient tout espoir aux Bellachons de revenir à la marque en inscrivant un 3e et dernier but. Il a manqué certainement un peu de jambes à nos joueurs et pour les retrouver cela passe forcément par les entrainements. A méditer!!

A noter que le portier Bellachon , Romain Perrot, par de belles parades a évité une plus sévères défaite et que Alexandre Boiroux se blessa tout seul à une cheville et sera sans doute indisponible une dizaine de jour coupant de se fait sa préparation difficile de ce début de saison pour un joueur qui participa à la montée en PH la saison dernière. 

 

Résumé St Gence:

Mal rentré dans le match, pris de vitesse nous concédons un but sur pénalty au bout de 2 min 30, le 1er quart d'heure touché à son terme lorsque le coach décida de faire un remaniement tactique ce qui a été bénéfique a l'équipe car des ce moment nous nous sommes mis à jouer enfin , nous avons remporté nos duels et sur une action construite Bilou dans la surface se joue de son défenseur qui ne peut que faire faute l'arbitre donne pénalty transformé par Charly. Le match continu sur un rythme élevé jusqu'à la mi temps . Nous aurions pu marquer mais le gardien Bellachon était sur sa ligne. La 2eme mi-temps commence très bien nous produisons du jeu et dominos notre sujet mais il manque toujours un brin de réussite devant le but puis à 20 min de la fin sur une phase de jeu rapide Bilou est crocheté au 20 mètres coup franc, Charlt se charge d’exécuter la sentence, une frappe ras du poteau 2 à 1. Dés lors nous laissons Bellac attaquer et procédons par contre et à 5 min de la fin Juju Chaumont en profondeur se joue du gardien d'un lob magnifique, 3 à 1 la messe est dite. Belle prestations des 14 joueurs, la travail paye il faut continuer dans cette état d'esprit. Bravo à vous tous et merci aux nombreux supporters venus nous encourager!!  

 

________________________________________________________________

SAISON 2010-2011

Le 10 Juin 2011: Finale de la coupe de Haute-Vienne féminines à 7

CSB(F) 4 - 5 Arnac-St Hilaire

Résumé CSB:

Tout avait bien commencé en cette fin d'après midi du vendredi 10 juin pour les filles du CSB en finale de la coupe de la Haute-vienne contre Arnac-St Hilaire au Palais sur vienne en lever de rideau de la finale masculine. Effectivement bien en place avec une excellente Elodie Deveautour en tour de contrôle derrière avec à ses cotés Ludivine Grenier, nos couleurs maitrisaient parfaitement ce début de match et surtout les brillantes attaquantes d'Arnac pour mener 1-0 dès la 8e minute de jeu par l'intermédiaire du milieu de terrain Charlotte Bariére sur une reprise de la tête à la suite d'un corner. Cinq minutes plus tard, Johanna Courivaud, à la pointe de l'attaque, doubla la mise sur un superbe tir en pleine lucarne et la tripla même à la 17e minute, Jojo-Valbuena avait frappé! 3-0 à la pause, score idéale que n'avait même pas imaginé Marie-Jeanne Brachet, coach de l'équipe, lors de son insomnie de la nuit précédente.

La 2e période débuta par un nouveau but des Bellachonnes dès la 36e minute par l’intermédiaire de l'attaquante et capitaine Eloise Huet. On avait le sourire côté Bellachon et nous pensions que plus rien pouvait nous arriver. Mais cela s’assombrit, comme le temps d’ailleurs, sur un 1er but un peu "casquette"d'Arnac à la 40e puis à la 42e et 46e une certaine Emilie était rentrée en action. Julie Courivaud impuissante ne pouvait que constater les dégâts. Les filles tentaient bien de sortir la tête de l'eau pour sauver ce qui pouvait encore l'être et elles étaient tout près d'y parvenir sur une frappe légèrement trop décroisée de Johanna et une belle frappe d'une Bellachonne sur la transversale face à une gardienne d'Arnac harchi  battu à cette occasion, la chance avait changé de camp. A la 53e minute Arnac arrachait l'égalisation et même la victoire à la fin du temps réglementaire sur un but de la toujours et encore Emilie. Quelque seconde plus tard, Mme Claire Chambon, l'excellente arbitre du match assistée de Julien Nivard joueur au CSB et d'une personne d'Arnac, siffla la fin de la rencontre. Les blanches,après une tentatives ratée la saison passée,exultaient, nos couleurs quand à elles regagnaient tête basse le banc de touche, on aperçu même quelques larmes sur les joues rougies par l’effort de certaine de nos joueuses. Très vite le président Michel Pioter rejoignait Marie-Jeanne et ses drôles de dames afin de les réconforter(en vain) et de les féliciter de leur bon parcours.

Félicitation tout de même au joueuses D'Arnac St Hillaire pour leur retour dans une partie qui semblait pourtant leur échapper.

Bravo à toute et peu être à la saison prochaine, qui sait!!!

 

Résumé Arnac St Hilaire:

Vendredi 10 juin à 18 h 30, notre équipe féminine jouait la finale de la Coupe de la Haute-Vienne contre Bellac sur le stade du Palais. Le match a été (fort bien) arbitré par Claire Chambon. Nous avions déjà rencontré Bellac trois fois dans la saison et comptions autant de victoires ; ces résultats ont-ils donnés une trop grande confiance à nos filles (et au staff)?... Toujours est-il que la première mi-temps fut désastreuse. Dès la 4ème minute, un tir d'une bellachonne était magnifiquement détourné en corner par Aurélie mais sur le corner, notre gardienne ne pouvait rien sur une très belle reprise de la tête... et 1-0 pour Bellac. Certes, il n'y a pas de quoi s'affoller car nous avons déjà été mené et avons su remonter le handicap... Ce qui inquiète plus, c'est qu'il n'y a aucun marquage, qu'il n'y a aucun soutien, bref, que l'équipe joue vraiment mal malgré les quelques occasions d'Emilie, de Maïté, de Karine qui sont toutes contrées par des adversaires omniprésentes. Logiquement, sur un superbe tir en pleine lucarne, le score passe à 2-0 ... puis à 3-0 avant la pause. Les filles filent très vite au vestiaire pour entendre les récriminations et surtout les conseils des coaches... Dans les tribunes, les nombreux supporters de l'EASH sont désarçonnés, ils n'ont jamais vu leur équipe jouer aussi mal ! Il y en a quand même un qui reste optimiste : le grand Pat "j'y crois encore car les joueuses de Bellac se sont tellement données qu'elles vont être fatiguées et le nôtres vont se reprendre"! Bien vu Pat sauf que... le match est à peine repris qu'on encaisse un 4ème but. Alors Pat ? "J'y crois encore!"  A partir de ce moment, tout change, il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain : l'EASH. l'attaque se met à flamber et la défense devient infranchissable et si Sandrine, Ophélie, Céline ou Karine sont débordées (c'est très rare), il y a toujours Aurélie qui arrête tout. La récompense ne se fait guère attendre : un but d'Emilie, un deuxième but d'Emilie, un troisième but d'Emilie... les joueuses et la coache de Bellac commencent à craindre le pire et la confiance est revenue dans le camp de l'EASH et on exulte lorsque Céline inscrit le 4ème but, celui de l'égalisation. Il reste 5 minutes à jouer et on se dit qu'il vaut mieux ne pas aller aux tirs au but ! Il ne reste plus qu'une minute lorsque l'on obtient un corner ; il est tiré "à la rémoise" par Karine et Emilie et, après une belle phase de jeu, Emilie inscrit le 5ème but (son 4ème personnel) et celui de la victoire... Une minute plus tard, l'excellente arbitre siffle la fin du match, les bellachonnes sont effondrées (on les comprend) mais quelle joie dans le camp d'Arnac/St Hilaire. Après les effusions, Emilie, en tant que capitaine, reçoit la très belle coupe des mains du président du district M. Ladrat en présence de nombreuses personnalités dudit district : MM Zabaletta, Cacout, Barrat, Maurelet, Desbordes... en présence aussi d'Odile Berger maire de St Hilaire (Jean-Pierre Drieux maire d'Arnac en voyage en Alsace a téléphoné peu après la fin du match pour connaître le résultat). On doit dire bravo aux dix filles inscrites sur la feuille de match, aux deux coaches Patrice et Sébastien, à tous les supporters qui ont fait le déplacement (on notait avec plaisir la présence de plusieurs joueurs des 3 équipes seniors). Pour achever la soirée dans les meilleures conditions, 40 à 50 personnes se retrouvaient au Marco Polo pour fêter la victoire dans une ambiance indescriptible. Cette victoire ne pouvait pas mieux tomber... le 10 juin c'est l'anniversaire de Sébastien!!! Bon anniversaire de la part de toute l'EASH...

Pour que la fête soit complète, il n'y a plus qu'à aller gagner dimanche 12 à St Mexant (près de Tulle) contre Cublac en finale de la coupe du Limousin à 11. Bon courage les filles !

____________________

Le 19 mars 2011: 16e journée de championnat PL poule D

CSB(1) 3 - 0 Condat US

Résumé CSB:

L'équipe fanion recevait le 4e du classement et devait obtenir le gain de la victoire pour conserver sa place de leader. Elle a réussi en s'imposant 3 buts à 0. Dans les dix premières minutes, les locaux prenaient l'ascendant sur leurs adversaires sans occasion particulière. Par la suite les équipes se neutralisaient jusqu'au but de G Grandin à la 20e minute. Au retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre ne variait pas. A la 80e minute G Grandin ajoutait un nouveau but et F Dufay parachevait la victoire en débordant la défense visiteuse pour venir lober le gardien.

Résumé Condat US:

Le score ne reflète en aucune façon la physionomie du match;les " verts" ont fait jeu égal pendant toute la partie mais la chance et quelques erreurs du corps arbitral ont bien aidé Bellac..

______________

Le 20 mars 2011: 16e journée de championnat 3e D poule A

Arnac Saint Hilaire 1 - 2 CSB(2)

Résumé CSB:

A Arnac St Hilaire, la R1 s'est imposée 2 buts à 1. Dès la 7e minute, les bellachons ouvraient le score par F Doyen sur un corner mal négocié par les locaux. Cinq minutes plus tard Arnac égalisait sur un coup franc. Le jeu était agréable mais les deux équipes n'ont pas pu concrétiser leurs quelques occasions. A la reprise, Bellac reprenait l'avantage par C Blondet et puis la rencontre est tombée dans la monotonie.

Résumé Arnac Saint Hilaire:

Les seniors A recevaient Bellac (classé 2ème de la poule). Le match commençait sur "les chapeaux de roue", jeu rapide des deux côtés et agréable. malheureusement, dès la 7ème minute, suite à un corner mal négocié, les bellachons ouvraient la marque. Cet avantage ne dura pas longtemps puisque, 5 minutes plus tard, François égalisait en utilisant au mieux un coup franc tiré par Nico. Le jeu était agréable, quelques occasions des deux côtés mais sans concrétisation... sauf un but marqué par Bellac mais refusé suite à un hors-jeu. Ce fait de jeu nous permit de voir le mauvais esprit de certains visiteurs, en particulier du n° 8 (qui est pourtant l'entraîneur de l'équipe fanion de Bellac et qui devrait donner le bon exemple !) qui ne se priva pas d'insulter Maurice, qui, de plus, faisait de nombreuses fautes surtout sur Ronan qui prit de nombreux coups sans que l'arbitre ne sorte le carton 1000 fois mérité (peut-être à cause du statut de ce joueur ?). Je rajouterai aussi que le nombre de fautes sur Charles (pas toutes sifflées) a été impressionnant. Bref, la pause arrive sur le score de parité 1-1. La deuxième mi-temps commence très mal puisqu'après 3 minutes de jeu, encore suite à un corner, le ballon est dégagé par un défenseur mais repris instantanément par un bellachon qui trompe Ludo. La suite du match n'est pas emballante, des occasions de buts des deux côtés mais aucune concrétisation et toujours le mauvais esprit de certains (toujours les mêmes) visiteurs... En résumé : défaite 2-1 pas spécialement méritée et un match à vite oublier !

_______________________________________________________________________________

Le 13 mars 2011: 15e journée de championnat PL poule D

SC Sardent 1 - 1 CSB(1)

Résumé CSB:

A Sardent, l'équipe fanion a été accrochée et a du concéder le match nul (1 à 1). Sur un terrain très boueux, les équipes ont eu beaucoup de mérite à pratiquer un bon football. Durant les 30 premières, les défenses ont pris le pas sur les attaques mais à la 35e minute, sur un mauvais placement des bellachons, l'ailier creusois débordait et d'un tir croisé ouvrait la marque. Les "bleu et rouge" réagissaient rapidement et se créaient deux occasions monumentales contrecarrées par un pied, une jambe, une tête, un poteau et un gardien local en état de grâce. Enfin sur un corner de A Said, G Bardu, d'une tête croisée égalisait avant la pause. En seconde mi-temps, l'occupation du terrain a été quasiment à l'avantage des visiteurs qui, par maladresses compréhensibles, malchance et une défense locale opiniâtre n'ont pas pu inscrire le but libérateur. Toutefois, il faut noter trois belles incursions dangereuses des creusois qui auraient pu leur permettre d'obtenir la victoire.

Résumé SC Sardent:

Dimanche, l’équipe fanion se devait de réagir après sa défaite face à Seilhac. La mission paraissait compliquer en recevant le CS Bellac, leader de la poule, mais les sardentais sans pression ont livré une performance collective intéressante. Solide défensivement, ce sont les jaunes et noirs qui ouvriront le score en contre attaque par l’intermédiaire de Michael COSTANTINO. Surpris, les bellachons pousseront pour égaliser rapidement et faire céder la vaillante défense creusoise. Après plusieurs situations chaudes et des sauvetages miraculeux, les visiteurs égaliseront sur corner quelques minutes avant la pause. Le second acte sera à l’avantage de Bellac butant sur une défense sardentaise héroïque que la réussite semble enfin avoir choisi. Les joueurs d’Aurélien FREISSEIX auront même la possibilité de réaliser le hold up en fin de match (score final 1-1). A noter l’excellent état d’esprit des joueurs et de l’arbitre sur un terrain a la limite du praticable…

_______________________________________________________________________________


Le 13 février 2011: 13e journée de championnat PL poule D

ES Guérétoise(2) 5 - 1 CSB(1)

Résumé CSB:

A Guéret, l'équipe fanion, méconnaissable, a subi une cinglante défaite par 5 buts à 1. Sur un champ de patates, les grands gabarits guéretois ont procédé par de longues et hautes balles désamparant les bellachons qui ont offert les deux premiers buts aux 7e et 21e minutes. Les "Bleu et Rouge" essayaient de pratiquer un jeu à ras de terre mais le terrain ne s'y prêté pas, néanmoins ils réduisaient l'écart par A Dufay. Les locaux ajoutaient un nouveau but à la 38e minute avant que Bellac ait une belle occasion à la suite d'un tir sur la transversale et que A Dufay, seul devant le gardien, n'a pas pu maîtriser correctement la balle. Au retour des vestiaires, les bellachons semblaient pouvoir prendre le match à leur compte mais ce ne fut qu'un feu de paille, d'autant plus qu'à la 65e minute, réduits à 10, ils ont craqué.

 

Résumé ES Guérétoise(2):

Seniors : Les 3 équipes ont dominé leur sujet. En commençant par l’équipe fanion qui a été l’emporter à Aubusson, au bout du suspens, grâce à un but du plus ancien guérétois du groupe, David Testier qui, avec son énorme volonté de remonter l’équipe au niveau supérieur, entraîne tous ses camarades dans son sillage.

La B n’a pas raté la réception du leader Bellac qui s’est accroché pendant longtemps dans la partie mais qui a craqué nerveusement à l’image de son coach. Score final : 5-1 avec des buts de Yohan Gardès (3), Aurélien Fernandes, Mathieu Manceau.

_________________________________________________________________________________________________________

 

Le 30 janvier 2011: 12e journée de championnat 4e D poule A

CSB(3) 0 - 3 Lussac les Eglises

 

Résumé CSB:

A Jolibois, la R2 s'est inclinée 3 buts à 0 devant le leader invaincu, Lussac les Eglises. La mi-temps avait pourtant été sifflé sur le score de 0-0. Le retour des vestiaire a été fatal à nos couleurs face à une équipe de Lussac plus percutante.

 

Résumé Lussac-les Eglises

Premiere mi temps bien terne tant les deux equipes se craignaient et c 'est sur se score de parité 0-0 que l 'arbitre sifflée la pause.

Au retour des vestiaires lussac montré un tout autre visage et c est fort logiquement qui ouvre le score sur corner.

Ludo le frappe et nico d'une demi volée ouvre le score a la 48ème.Lussac domine et veut plier le match et sur un nouveau corner yann monter au avant poste fait passer un frisson dans le camp adverse.

il faut attendre la 60éme pour voir lussac doubler la mise et quel but sur un festival de thomas coté droit adresse un centre chirurgicale pour didier qui d une tete plongeante marque.

Lussac domine les debats mais sur un contre leur numero 9 frappe sur le poteau.

Les visiteurs triples la mise en fin de match guillaumes coté gauche adresse un centre parfait pour thomas qui donne le score final 0-3.

Les hommes de jean marck sont a felicité pour leur parcours.

 

________________________________________________________________________________________________________

 

Le 29 janvier 2011: 12e journée de championnat PL poule D

CSB(1) 4 - 2 Ladignac le long

Résumé CSB:

A domicile, l'équipe fanion s'est imposée 4 buts à 2 devant Ladignac à l'issue d'une rencontre de moyenne qualité. Dès le début de la partie, les locaux ont ouvert la marque par A Autef mais les visiteurs ont répliqué une minute plus tard. Par la suite sur une montée rageuse de G Bardu, A Autef était taclé dans la surface et transformait le penalty avant qu'il ne rajoute un 3e but. Les opiniâtres visiteurs réduisaient le score avant la pause. A la reprise Ladignac tentait l'égalisation mais Bellac, mieux organisé, marquait un nouveau but par G Grandin

 

Résumé Ladignac le long:

En se rendant chez le premier nous nous attendions à une partie difficile.

Le résultats semble refléter ces craintes...

Cependant au vu de la physionomie du match, tout cela semble bien sévère tant le jeu développé par nos couleurs semblait ce soir-là supérieur à celui du leader.

Profitant d'erreurs grossières, d'un certain manque de sang froid de notre part et de décisions arbitrales parfois discutables, les locaux ont mené durant toute la partie au tableau de marque.

Le score de 3 à 2 à la mi temps nous a bien laissé espérer, et le 4ème but n'a pourtant pas assommé le groupe qui a su répondre présent...et qui développant un jeu propre aurait dû être récompensé par les multiples occasions.

______________________________________________________________________________

 

Le 11 décembre 2010; 11e journée de championnat PL poule D

CSB(1) 1 - 3 Limoges Landouge

Résumé CSB:

Il fallait bien que cela arrive un jour, l'équipe fanion a perdu son invincibilité à domicile devant Landouge. Au début de la rencontre, les deux équipes se sont bien neutralisés en pratiquant un football agréable mais en fin de 1ère mi-temps les locaux ont connu un passage à vide qui aurait pu leur être préjudiciable. A la reprise, O Giraudon manquait d'ouvrir le score sur un tir puissant qui frappait le poteau. Par la suite les visiteurs, sur un penalty litigieux, marquaient et récicidivaient quelques minutes plus tard sur une belle action. Ils ajoutaient un troisième but à la suite d'une mésentente défensive. Les locaux, plus entreprenants rataient trop d'occasions et réduisaient le score par F Dufay sur un penalty également litigieux.


Résumé Limoges Landouge:

Score vierge à la pause ne reflétant pas la physionomie de la première période où Landouge domine son sujet et se trouve en situation d'ouvrir le score a plusieurs reprises par Abou Conte, Saïd Boutahar, Mavieux Camara... mais leurs tentatives butent sur la défense de Bellac.
Le début du deuxième acte est à l'avantage des locaux : une frappe sur le poteau (47'), quatre minutes plus tard, chaude alerte devant le but de Clément Delrieu qui voit le ballon terminer sa course à l'extérieur du petit filet. Ce dernier, intraitable sur sa ligne permet à son équipe de garder la cap. À la 55' débute le show S.Boutahar : ouverture du score sur penalty (0-1), une tête hors de portée du portier Bellachon (58') sur un centre de Bouba Sylla pour le break, le triplé sur un tacle offensif devançant la sortie du gardien et le retour d'un défenseur (0-3). Bellac sauve l'honneur sur penalty (85'), (1-3) résultat final.
Bonne continuation à Léon LAFOND qui quitte à regret le club de foot de Landouge.

______________________________________________________________________________

 

Le 09 octobre 2010: 3e journée de championnat PL poule D

Seilhac AS 0 - 2 CSB(1)

Résumé CSB:

Suite à une panne d'éclairage, la rencontre a débuté avec 20 min de retard. L'équipe fanion a bien préparé son match de Coupe de France en s'imposant 2 buts à 0 mais devra être plus réaliste dans ses actions. Les bellachons ont maîtrisé la quasi totalité de la rencontre et auraient dû obtenir un score plus avantageux. A et F Dufay ont marqué en seconde mi-temps.

Résumé Seilhac AS:

NOTRE EQUIPE  A recevait samedi soir (9 octobre) le club de BELLAC pour le compte du championnat de P.L.
Suite à un problème électrique sur un des quatre pylônes, le coup d'envoi était donné avec 20 minutes de retard.
Très vite en action, nos adversaires, plus incisifs, se créaient de nombreuses occasions et il fallait tout le talent de Mathieu dans les buts pour arriver à un score de 0-0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les intentions étaient toujours du côté de BELLAC et c'est fort logiquement qu'à 20 mn du coup de sifflet final, nos adversaires ouvraient le score.
Ils doublaient la mise au cour des arrêts de jeu.
Score final 0-2, défaite logique au regard de la rencontre.

_________

Le 09 octobre 2010: 3e journée de championnat 3e D poule A

CSB(2) 4 - 1 Berneuil

Résumé CSB:

La R1 recevait son voisin Berneuil et s'est logiquement imposée 4 buts à 1 grâce aux buts de G Grandin, F Doyen, V Duprat et M Baron. Cette équipe sérieuse dans toutes ses lignes a effectué un excellent match.

Résumé Berneuil:

Dans ce derby, la différence entre les deux équipes se fait vite ressentir ; l'attaquant bellachon prend deux fois de vitesse la défense visiteuse pour donner un net avantage à la mi-temps (2-0). La deuxième période est anodine, les joueurs de Berneuil sont beaucoup trop nerveux et commettent de nombreuses fautes inutiles, les locaux parviennent même à inscrire 2 nouveaux buts avant que Georges Goodfellow sauve l'honneur en fin de match (4-1).

Il faudra arriver à garder son sang-froid pour les matchs à venir et faire preuve de plus d'organisation.

Paul Philippon est devenu membre 5 jours
2-2 6-5
seniors equipe 1 / Brive Esa 2 1 an
CHEVEUX est devenu membre plus de 3 ans
Kevin Tartaud est devenu membre plus de 3 ans
marine Claude a répondu au sujet super site plus de 3 ans
Fin de mise à jour plus de 3 ans
teen a répondu au sujet 255 - Concours de pronostics : COUPE DU MONDE 2014 plus de 3 ans
Autef Thomas et cali , nola cali, nola ont répondu au sujet 255 - Concours de pronostics : COUPE DU MONDE 2014 plus de 3 ans
À la fin, c'est l'Allemagne et Tétef qui gagne ! plus de 3 ans
Autef Thomas, ZIZOU DUP'S et 14 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2014 plus de 3 ans
COUPE DU MONDE 2014 : nouvelle journée plus de 3 ans
COUPE DU MONDE 2014 : nouvelle journée plus de 3 ans
COUPE DU MONDE 2014 : nouvelle journée plus de 3 ans
richard lannaud, michael baron et 8 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2014 plus de 3 ans
COUPE DU MONDE 2014 : nouvelle journée plus de 3 ans