Brèves du CSB

13 avril 2014 - 20:15

Ce week end, à domicile, la promotion d'honneur a gagné doublement: le match contre Confolens, équipe qui nous précédait au classement, et gagné le droit de croire encore au maintien. Le score final est de 2-0 pour les rouges et bleus, buts de T Jeammet, A. Dufay,  au terme d'un match agréable à suivre. Il reste 5 matchs, des victoires seront indispensables.
Chez nos voisins de Berneuil - Saint Junien les Combes, la deuxième division a tenu pendant une demi-heure à 0-0 avant de sombrer corps et biens 0-13. Au delà de la défaite, le club doit une fière chandelle aux joeurs présents qui évitent un forfait cuisant! Merci à eux.