LEVER LA TETE!!

14 avril 2014 - 08:42

Nous dirigeants avons tenu, magrè encore une fois un absentéisme désolant, à ce qu’une équipe soit représentée ce dimanche pour ce qui doit être le dernier derby entre Berneuil et Bellac. Nous nous excusons, et moi le premier en ayant cautionné cette décision, de vous avoir entrainé dans une telle galère. Malgré une défaite annoncée, loin de nous de penser à une telle déroute voir humiliation. A la sortie des douches on entendait : jamais j’ai pris une branlée comme cela, on passe pour des c.., belle image du club etc… d’autre sont partis sans mot et dégoutés. Certaines âmes bienveillantes vont avoir du grain à moudre après un tel résultat. Alors, Teen, Samy, Guit, Didiche, Ludo, Jérome, Vincent, Julo, Rémy, Quentin, Chris, Micka et Flo vous pouvez lever la tête et vous regarder dans une glace ce matin car vous avez des valeurs club, ce qui n’est malheureusement pas le cas des absences injustifiées qui se reconnaîtront.

Le Vice-Président JC Boiroux