Brèves du CSB

4 mai 2014 - 20:18

Pour son avant dernier match (de la dernière chance), la promotion d'honneur se déplaçait samedi à Mouthiers, mal classé également. Tout avait bien commencé pour Bellac avec une ouverture du score rapide par A Autef. Malheureusement un relachement défensif coûtait ensuite l'égalisation, puis la sortie de C Bichaud sur un deuxième carton jaune déséquilibrait l'équipe qui laissait filer le gain du match: 1-2. Défaite synonyme de rélégation, cruelle pour une équipe qui méritait au moins le maitien cette saison avec un petit peu plus de chance, moins de blessés, et un arbitrage globalement moins partial.

A Léo Lagrange, il ne fallait pas être en retard samedi soir pour voir le but éclair de T Riffort au coup d'envoi, puis celui de C Puydoyeux quelques minutes après. A la mi-temps, la deuxième division menait 2-0 contre Saint Victurnien. La seconde période vit revenir sur la pelouse des bellachons anésthésiés qui subirent la domination des visiteurs et ne purent empêcher la réduction du score, mais grâce à leur vaillance les bleus et rouges conservèrent le gain du match: 2-1. Victoire courageuse dans un match disputé au bon sens du terme, sans enjeu, mais malheureusement émaillé de cartons jaunes inutiles pénalisants pour les joueurs et coûteux pour le club!

P. Autef