INVITATION DE THOMAS BRACHET

5 mai 2014 - 09:31

Salut les gars, j’espére que tout le monde va bien !

Par ce message j’aimerai provoquer une petite réunion uniquement entre joueurs pour évoquer votre ressenti  ou tout simplement dire ce qui n’allait pas pendant la saison écoulée. Un point sur les effectifs prévisionnels pour la saison prochaine sera aussi abordé afin de ne pas reproduire les erreurs, du moins minimisées, de la saison écoulée. La dite réunion se tiendra le vendredi 9 Mai à 19h00 au club House. Pour les absents, vous pouvez m’envoyer un message sur ce fil de discussion en essayant de faire un court résumé de vos ressentiments.

PS : Pendant la réunion ou sur les messages qui y apparaîtront, personnes ne sera là pour juger les commentaires des uns et des autres....

THOMAS BRACHET

val beaugé 7 mai 2014 12:10

Yo toun, je ne serai pas présent vendredi soir cependant je peux te dire dés à présent que je ne repartirai pas l'an prochain pour Bellac. Ce n'est un secret pour personne mais ce choix n'est pas contre les joueurs, seulement l'environnement. Si Bellac ne veut pas sombrer plus bas que le niveau de l'équipe universitaire de biochimie féminine, il faudra que tout le monde tire dans le même sens et si certains pensent que l'équipe fanion doit tirer le club vers le haut alors on oublie que le club (r1, r2, r3) peut également poussé vers le haut. Pour cela il faut que tous les joueurs se sentent concernés, comment quand une seule personne le coach de la A est présente aux entrainements? Que pense celui du niveau en dessous, je n'ai pas d'entraineur , donc je viens pas donc on est 15 ,10, 6. Pour moi il serait intéressant de voir si les gars de la B et C avec des groupes séparés de temps en temps serait pas venus plus aux entrainements et ainsi permis à tous de progresser. Au départ je me suis dit on a pas le niveau mais on va progresser avec les entrainements or a 8 c'est compliqué. Mon ressenti est celui-ci, un club familial, très amical mais qui ne se fait pas mal pour se battre.

michpiot 5 mai 2014 23:08

Bonjour Tounette , je te félicite de cette innovation c'est tout en ton honneur et celui de tes copains qui voudront bien fédérer l'idée et le suivi car c'est par vous les jeunes que vivra le club. Il faut que la fusion voit le jour, vous vous connaissez bien et soyez unis même dans la difficulté. Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs de valeurs autre que celle du football car il ont un savoir être et un savoir vivre en communauté. Il devrait y avoir à tes côtés j'espère quelqu'un aussi très important qui a beaucoup manqué (blessé) cette saison c'est Dup's. Il y en a d'autres que j'apprécie aussi de ta génération voir 2 ans de plus ou aussi plus jeunes; le message que je puisse me permettre de dire à tous : c'est cette génération qui construira l'avenir .Bonne réunion et bons échanges.Michel